Des Bijoux Fins, Elégants avec une touche d'Originalité, 100% Fait-Main

Nouvelle Tendance! Les Perles Nacrées Swarovski

Bonjour à toutes!

    En matière de Bijoux, les perles nacrées sont l'une des nouvelles tendances printemps-été de cette année 2017. Comme dirait notre chère Cristina "Non ma Chérie les perles nacrées ce n'est pas mémérisant!". En effet, fini le collier de perles de nos mamies, elles ont fait leur place dans des créations plus modernes insufflant toujours autant cette notion de classe. 
Voici alors les créations que je vous propose ;) .


    Afin de participer à cette nouvelle tendance, crayon en main j'ai dessiné 3 créations, commandé de fabuleuses perles nacrées Swarovski et voici le résultat:
Un bracelet, un collier et une paire de boucles d'oreilles, dans des tons frais, poudrés, limpides et lumineux comme j'aime!

Les voici en détails.

Le Bracelet Perles nacrées Swarovski: "Roses d'eau"

Collier Gold filled & Perles Swarovski: "Roses d'eau"
    Pour ce collier j'ai travaillé avec une chaîne et des apprêts entièrement gold filled.
"La finition gold-filled est un traitement très utilisé aux USA.
Il s’agit d’une finition en Or 14 carats appliquée sur une base en laiton.
Le poids d’or correspond à 1/20 du poids total du produit soit environ 50 à 100 fois plus que dans un produit plaqué or classique.
Beaucoup plus résistant qu’un plaqué or classique, un produit gold-filled s'oxydera beaucoup moins vite."
Bien entendu le top de la finition coûte plus cher en fournitures, ce qui explique le prix du bijou un peu plus élevé qu'à mon habitude mais qui reste tout à fait abordable (33€) mon but étant avant tout d'offrir à toutes la possibilité d'illuminer  :) !


Boucles d'oreilles "Losange, Goutte, & Lapis Lazuli s'entremêlent"
    Pour ces boucles d'oreilles, j'ai utilisé une perle nacrée Swarovski rose poudré comme point de départ. De celle-ci part un ovale constitué de perles Miyuki Or et Bleu Irisé, ponctué de perles de verre facettées. Pour un effet en 3 dimensions, un losange le traverse perpendiculairement. Au centre de celui-ci se place délicatement une perle de Lapis-lazuli reliée à une chaîne serpentine.


    Voici alors des créations intégrant des perles nacrées tout à fait dans la tendance de cet été! J'espère de tout cœur qu'elles vous plairont!

     Comme j'ai pu le lire dernièrement "Si seulement j'avais autant de temps que d'idées!!!
    Ces derniers temps j'ai publié moins d'articles (faute de temps)  mais j'ai bien entendu continué de créer, d'imaginer et d'achalander ma petite boutique. Je vous encourage à aller jeter un petit coup d’œil à l'onglet 'Créations' qui vous donnera une idée de ce qui est disponible en Boutique!
     
     Vous pouvez également me retrouver à tout moment sur facebook et Instagram!
https://www.facebook.com/Lazulya.Bijoux/
https://www.instagram.com/lazulya_bijoux/?hl=fr

     A très bientôt!

    Belle semaine!

5 commentaires:

  1. La citation "si seulement j'avais autant de temps que d'idée" est quelque-chose que je dis souvent ces derniers temps... J'ai de nombreuses idées en tête, mais hélas pas suffisamment de temps pour les concrétiser... Je vois qu'il en est de même pour toi ;-)

    En tout cas, ces perles nacrées sont très jolies et tes créations toujours autant raffinées. J'aime beaucoup ! Continue ainsi, c'est du beau travail.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes commentaires et tes encouragements! Ça me fait très plaisir! Maintenant j'ai un petit carnet dans lequel je dessine les créations dont j'ai l'idée pour ne pas les oublier et dès que j'ai un moment hop je m'y mets 😉

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir tes prochaines réalisations sur le blog :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'adore vos créations. Est-il possible de les retrouver en bijouterie entre 2 mers ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Merci beaucoup,c'est très gentil! Vous pouvez retrouver mes bijoux sur ma boutique etsy qui est le seul point de vente:https://www.etsy.com/fr/shop/LazulyaBijoux
    Il vous est également possible de faire une commande personnalisée ��
    À très bientôt!
    Célia

    RépondreSupprimer