Des Bijoux Fins, Elégants avec une touche d'Originalité, 100% Fait-Main

La collection Bracelets Manchettes Ethnico Chics

Bonjour à toutes!

En ce beau début de mois de juillet je vous présente mes dernières créations ;-)

Les Bracelets Manchette Ethnico Chics!

Avec leur largeur de 3cm ils habillent parfaitement nos poignets tout en finesse et légèreté.


Chacun de ces bracelets est constitué de quatre chaînes maille Jaseron reliées entre elle par de fines tiges. Chacune d'elle est ornée de perles facettées en verre de Bohème et de perles de rocailles.
A ce stade je suis restée sur un travail avec des chaînes couleur or mais que les Silver Addicts se rassurent la version Argent arrive très bientôt!

Partons ensemble à la découverte des derniers nés:
  •  "Boutons de Rose":
Les chaînes constituant ce bracelet sont fines, d'une couleur or légèrement rosé qui se marie parfaitement avec les perles facettées centrales de couleur rouge.


Les bordures sont ornées de perles facettées rondes aplaties Jade Opal et de plus petites couleur Crystal.


Ce modèle est en vente sur la Boutique au prix réduit de 19€ (et oui ce sont les soldes! :-D)
http://lazulya-bijoux.alittlemarket.com


  • "Fleurs d'Eau"




Les chaînes constituant ce bracelet sont légèrement plus larges que celles du précédent.




Elles sont d'une couleur or jaune.Les perles facettées centrales sont d'une couleur Bleu Metallic qui relève le Jade Opal des bordures.
Le mélange de ces couleurs donne un ensemble doux et frais, parfait pour cet été!

Je présente ce modèle au concours "Matière Première" de ce mois-ci (https://www.facebook.com/events/1015181398603034/)

Il n'est donc pas en vente sur la Boutique.












Néanmoins, comme toutes mes créations je peux le reproduire.Pour cela, il vous suffit de me contacter via Facebook ou A little Market en cliquant sur "contacter ce créateur" ;-).
J'espère que ces dernières créations vous auront inspirées. Vous pouvez les retrouver dès maintenant dans l'onglet "Créations".
Afin d'être informés dès la mise en ligne d'une nouvelle création, retrouvez moi vite sur Facebook et sur Instagram!

https://www.facebook.com/Lazulya.Bijoux
https://www.instagram.com/lazulya_bijoux
N'hésitez pas à liker la page, il peut y avoir des choses à gagner de temps en temps!

A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire